Je suis Jean-Arnaud Loseille, fondateur de l'Equipe Chrétienne de Football, né le 11 Août 1981, à Paris. Salarié d'une entreprise spécialisée dans le tissus d'ameublement et la décoration intérieure, je suis également serviteur de Dieu, dans l'Eglise la Paix de Jésus Christ, situé à Dadonville, dans le Loiret.

 

Joueur de football, depuis l'âge de 6 ans, j'ai pratiqué ce sport à un niveau amateur et ensuite professionnel pendant 4 ans, pensionnaire de l'iInstitut National de Football, à Clairefontaire, j'ai réalisé l'objectif que je m'étais fixé, à savoir devenir professionnel.

 

Plus jeune, je pensais que le talent suffisait, mais après à la suite de nombreuse blessures physiques et morales, j'ai réalisé qu'il n'existait pas de structure adaptée, ni de personne qualifiée pour accompagner les joueurs, en difficultés émotionnelles, spirituelles... Jusqu'au jour, où j'ai fait une rencontre extraordinaire et personnelle avec Jésus Christ qui changea alors toute ma vie.

 

C'est ainsi que, suite à mon expérience, dans le football et de ma conversion au Seigneur, j'ai décidé de répondre à l'appel de Dieu, en créant un site internet, qui a pour ambition de soutenir les footballeurs dans leur vie spirituelle et professionnelle.