QUE FAIRE QUAND JE N'AI PLUS DE MOTIVATION?

« Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes. »

Lorsque la fin de saison touche à sa fin, Il y a des matchs qui valent vraiment la peine d'être regardés!Le combat entre les équipes   qui veulent remporter le titre et ceux qui luttent afin de ne pas être rétrogradé en division inférieur.

Mais qu'en est il des équipes qui se trouvent dans aucunes de ces deux situations...?

Elles vont terminer le championnat sans réel objectif avec le risque d'offrir aux spectateurs des prestations qui risquent d'être en dessous de leur niveau.Pourquoi?Par manque de motivations.

C'est un sujet qu'on n'aborde pas souvent mais qui se produit la plupart du temps quand les joueurs ont oublié l'essentiel...

« Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes. »

Le jour où tu prends conscience qu'a chaque fois que tu poses les pieds sur un terrain de football, Dieu est assis sur son trône au premier rang et qu'il te regarde.Je te promets que ta motivation sera décuplée.

 

Notre première motivation n'est pas dirigée vers  les supporters, le classement ou la prime.Mais d'abord envers notre Dieu à qui nous devons rendre gloire en donnant le meilleur de nous même.

Le but de la semaine

Seigneur, je reconnais que c'est mon attitude qui a provoquée ce manque de motivation.Dès maintenant je prends la décision de jouer, non pour plaire aux hommes mais pour que tu sois fier de moi.Au nom de jésus.Amen

 

Jean-Arnaud

Écrire commentaire

Commentaires: 0