IL Y A UN TEMPS POUR PLEURER, ET UN TEMPS POUR RIRE

L'Equipe de France de football a été sacrée championne de la ligue des nations. Mais avant d'accéder à cette finale il fallait d'abord se défaire de la Belgique...

 

Un match qui a tenu toutes ses promesses, puisqu'après avoir été menée à la pause 2-0.Les hommes de Didier Deschamps ont su renverser la rencontre en s'imposant 3-2.Un succès mérité grâce notamment à un but ou plus précisément un penalty de Kylian Mbappé.

 

Une sorte de revanche pour l'attaquant des bleus, qui, cette fois, a remporté son duel face au gardien de but adverse.Car souvenez vous, le 28 juin dernier, en huitièmes de finale de l'EURO.Il avait échoué à la même épreuve contre la Suisse.Suite à cet échec, vous imaginez bien que le natif de Bondy a été très critiqué à l'heure de faire l'analyse de son rendement durant la compétition.

 

Vous avez vu? Dans le football comme dans la vie en général, tout peut basculer du jour au lendemain.Il est passé en quelques mois, d'un joueur inefficace au sauveur qui donne la victoire à son équipe.

 

Dans la parole de Dieu, l'Ecclésiaste dit: 

Il y a un temps pour pleurer, et un temps pour rire.

Ecclésiaste 3:4

Lorsqu'on traduit le mot "temps" en grec, cela veut dire aussi "la saison".Donc, La saison par laquelle tu traverses est difficile et semble interminable? Je te rassures, elle ne va pas durer!Les vents et les tempêtes qui assombrissent ta vie cesseront bientôt, pour laisser place aux beaux jours que Dieu à préparé d'avance spécialement pour toi afin de te redonner le sourire.

 

Au moment où tu t'y attendras le moins, une autre opportunité s'offrira à toi.Et cette fois, au nom de Jésus, tu réussiras.

En attendant, mets toute ta confiance dans le Seigneur et travailles dur en restant humble.

Le but de la semaine

Seigneur, merci d'être à mes côtés dans cette saison difficile.Par ta grâce, je me relève pour me préparer en vue de la prochaine victoire.Au nom de Jésus.Amen

 

Jean-Aranud

Écrire commentaire

Commentaires: 0