UNE EAU PAS COMME LES AUTRES

Avec des températures records qui montent  jusqu'à 40°c, la France a fait face à une canicule exceptionnelle et historique pour un mois de juin. Alors que le gouvernement prescrit  d'éviter de sortir dehors pendant les heures les plus chaudes, c'est tout naturellement que nous avons eu une pensée pour toutes les joueuses qui participent en ce moment à la coupe du monde de football.

N'hésites pas à  aller boire plus  régulièrement à la source d'eau qu'est Jésus.

Pour   se protéger de la chaleur et éviter la déshydratation qui fragilise l'organisme, le premier réflexe est de boire régulièrement de l'eau: avant, pendant et après les matchs.


C'est un conseil à suivre, pas seulement pour notre corps physique mais surtout pour l'entretien de notre état spirituel...

Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

Jean 7:37

Dans la Bible, l'eau que Jésus nous propose de boire représente les paroles qui sortent de sa bouche. Le matin avant de quitter son lit, pendant la pause déjeuner  et après le travail: le chrétien a ce besoin vital de s'hydrater dans la parole de Dieu.

Elle a la puissance de nous maintenir chaque jour en pleine forme spirituelle si on

la met en pratique après l'avoir lu. Aussi, dans les périodes d'épreuves où les difficultés surchauffent ton cerveau, n'hésitent pas à  aller boire plus  régulièrement à la source d'eau qu'est Jésus et je te promets que tu n'auras plus soif.  

Le but de la semaine

Seigneur, je viens à toi car j'ai une grande soif spirituelle. Je t'en prie, donne moi à boire ta bonne parole qui hydrate mon corps, mon âme et mon esprit.

Amen

 

Jean-Arnaud

Écrire commentaire

Commentaires: 0