GAGNER SA PLACE AU CIEL

Les derniers seront les premiers et les premiers serons les derniers.

Matthieu 20:16

La 46ème édition de la Copa America 2019 est lancée! Le brésil, qui est le pays organisateur, tentera de gagner le trophée à la maison sans Neymar. En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain s'est blessé à la cheville lors d'un match de préparation. Pour pallier son absence, le sélectionneur Tite, a fait appel à Willian.

"Etre prêt lorsque que le Seigneur viendra nous chercher"

Un choix surprenant selon la presse brésilienne qui aurait plutôt misé sur d'autres joueurs, plus jeunes... Mais c'est bel et bien Willian, qui a répondu avec joie à cette super opportunité de représenter son pays.


Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir travaillé durement des mois et des mois afin d'être prêt le jour J, pour finalement voir son rêve s'envoler.

Notre foi chrétienne est basée, en autres, sur le fait qu'un jour, Jésus-Christ reviendra dans ce monde  pour emmener avec lui au ciel.

La course pour le royaume des cieux est lancée!!!

Ne soyons pas comme de  ceux qui étaient toujours les premiers à courir pour le Seigneur et qui ont finalement échoué juste avant la ligne d'arrivée à cause de la désobéissance.

Mais restons fidèlement attaché à lui en vivant dans l'humilité toute notre vie afin qu'a son retour nous soyons choisis par Dieu.

Le but de la semaine

Seigneur, dans cette course de la foi, je veille sur ma conduite afin d'être prêt lorsque tu viendras me chercher pour aller au paradis céleste.Au nom de Jésus.

Amen

 

Jean-Arnaud

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0