VOUS ÊTES LA LUMIÈRE DU MONDE: "Briller malgré la défaite " partie 4/4

Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Matthieu 5:14.   
                                     
Nous arrivons au terme de notre série "vous êtes la lumière du monde". Je prie que ces messages, créés en nous une puissante révélation de qui nous sommes en Christ. Dans le but d'éclairer la société par notre belle manière d'agir, même dans les moments difficiles...
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.                                                                
J'aime beaucoup cette parole d'un homme de Dieu qui a dit un jour: " toutes les personnes de notre entourage ne méditeront peut être jamais la bible, mais à travers notre manière de vivre, ils ont l'occasion chaque jour de voir qui est Jésus."                      
Une saison de football est composée de victoires et aussi de défaites. En tant que compétiteur, c'est tout à fait normal d' éprouver de la frustration en cas d'échec. Mais là où nous devons être vigilant, c'est au niveau de nos réactions après un mauvais match.                                  
Ne cédons pas à la tentation de nous mettre en colère contre nos coéquipiers. Au contraire, choisissons d'agir par l'Esprit de Dieu et adoptons une attitude calme dans le vestiaire.
En agissant ainsi ils seront tellement surpris de ta manière de te comporter, qu'ils finiront par te demander d'où te vient ce sang-froid et glorifieront Dieu de cette belle l'œuvre qu'il fait dans ta vie.                                       
Le but de la semaine  
Seigneur, je te rend grâces pour cette série de messages, qui m'encourage à être rempli du Saint-Esprit en toutes circonstances, afin d'être la lumière dans le monde du football.
Au nom de Jésus.                                                                                                                            
Amen

Écrire commentaire

Commentaires: 0