LA GUERISON INTERIEURE "rendez-vous chez le médecin" partie 1/4

Venez à moi, vous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Matthieu 11:28

Quelles soient physiques ou émotionnels, les blessures sont malheureusement inévitables...Mais par la grâce de Dieu, il existe des solutions pour traverser cette phase délicate.

" Comme, plus de 2 milliards de chrétiens dans le monde qui ont reçus leur guérison intérieure, venez consulter LE médecin: Jésus-Christ "

La première chose, à laquelle tu penses lorsque tu as un sérieux  problème de santé physique c'est d'aller voir  le médecin n'est ce pas ? Et quand il s'agit d'un problème affectif, tu te tourneras peut être vers un psychologue,  un ami, un voisin, un collègue de travail...


Ces personnes de bonne volonté seront  là, éventuellement pour t'écouter et je comprends que cela peut faire du bien, d'en parler. Mais...tu sais au fond de toi que leur impact reste limité. ils ne pourront jamais, être à tes côtés en permanence, et encore moins te guérir durablement de tes blessures morales qui assombrissent un peu plus chaque jour ta vie.

Quand tu crois avoir explorer toutes les options, pour sortir de cet état et que ça n'a rien donné, je te propose simplement d'accepter cette convocation que Jésus-Christ m'a chargé de te transmettre:

VENEZ A MOI, vous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Matthieu 11:28


CONVOCATION

Monsieur/Madame,

 

J'ai le plaisir de vous confirmer le rendez-vous avec le Seigneur Jésus-Christ qui a lieu : AUJOURD'HUI

 

IMPORTANT veuillez vous présenter à cette convocation munie de votre FOI uniquement. La consultation est intégralement prise en charge par Jésus qui a payé le prix à votre place à la croix, pour vous guérir de toutes vos blessures.

 

Cordialement


Comme, plus de 2 milliards de chrétiens dans le monde qui ont reçus leur guérison intérieur, venez consulter LE médecin à qui aucunes blessures de l'âme ne résistent: Jésus-Christ.

Le but de la semaine

Seigneur,

Tel que je suis, je viens à toi, avec mes blessures,afin que tu me guérisses totalement.

 

Amen

 

Jean-Arnaud

Écrire commentaire

Commentaires: 0